MicroStation Aide

Carte d'arrière-plan Bing Maps

MicroStation simplifie désormais l'utilisation des données Bing Map pour les utilisateurs CONNECTED (à savoir, les utilisateurs connectés à partir de Client CONNECTION). Pour ces utilisateurs, il existe une nouvelle méthode simplifiée afin d'afficher les images Bing Maps. En outre, les attachements raster Bing Maps traditionnels ne nécessitent plus l'obtention par l'utilisateur d'une clé d'authentification Microsoft Bing (spécifiée à l'aide de la variable de configuration MS_RASTER_BINGMAP_KEY).

La méthode simplifiée permet d'utiliser une carte routière, une image aérienne ou une image hybride (rues et noms de rue superposés à l'imagerie aérienne) comme arrière-plan pour tout modèle de dessin 2D ou 3D auquel est attaché un système de coordonnées géographiques. Vous pouvez définir les cartes d'arrière-plan à partir de la boîte de dialogue Attributs de vue à la section Carte d'arrière-plan.


L'utilisation de Bing Map est soumise aux conditions d'utilisation de Microsoft. L'impression est notamment soumise à certaines restrictions. Pour plus d'informations, consultez la page Web https://www.microsoft.com/en-us/maps/product/print-rights.